Les candidats

Découvrez l’ensemble des co-listiers de REGARDS MONDONVILLOIS 2020, liste menée par MM Gérard CAMPISTRON et Jean-François BEQUET. Rendez-vous le 28/06/2020 pour le second tour des municipales sur MONDONVILLE. REGARDS MONDONVILLOIS 2020, votre ville, autrement.

Cliquez sur le nom des personnalités présentées ci-dessous pour découvrir leurs parcours, leurs motivations et leurs implications pour notre ville, MONDONVILLE.

  • Gérard CAMPISTRON 
    Gérard CAMPISTRON

    « Mondonville est le berceau de ma famille depuis des décennies.» 

    Je suis très attaché à ce village car c’est sur ces terres que ma vie s’est ancrée depuis ma naissance. Ma maison familiale s’y trouve et une grande partie de ma famille y vit. J’ai donc une volonté farouche de créer un environnement favorable à l’épanouissement de tous les Mondonvillois qui ont fait le choix d’y résider.

    C’est la raison pour laquelle je souhaite m’investir, avec une équipe représentative de l’ensemble des Mondonvillois, dans la future gestion de notre commune.

    J’apporte mon expérience, certes d’un précédent mandat de maire de la commune (de 1995 à 2001), mais également d’une carrière riche en multiples responsabilités :
    – Dans les domaines de la santé (université et hôpital), en tant que Professeur des Universités, Praticien hospitalier, chercheur,
    – De l’environnement (forêt, agriculture, alimentation), de la gestion d’entreprises (gérance et présidence de sociétés)
    – Et de la vie associative (présidence d’associations à orientation écologique)

    Et je fais le choix de m’engager au service de chacun et chacune, où mon énergie et mon temps ne seront pas comptés.

  • Patricia ESTELA 
    Patricia ESTELA
    J’ai travaillé pendant plus de 30 ans au service éducation jeunesse & loisirs d’une commune voisine et je suis aujourd’hui adjointe administrative au sein du service finances de cette même commune.

    Je suis prête à apporter mes compétences et mes qualités relationnelles au service des Mondonvillois.

    J’ai trouvé dans « Regard Mondonvillois 2020 » des projets qui correspondent à mes attentes.

  • Jean François BEQUET 
    Jean François BEQUET
    Pour le premier tour de ces élections municipales j’ai conduit une liste avec rigueur et conviction. Il est toujours essentiel à Mondonville de changer de dynamique et c’est ce que souhaite l’équipe de « Regards Mondonvillois 2020» . De l’énergie, de la jeunesse, des compétences et une grande expérience, voila comment notre liste est composée. Tous les atouts nécessaires à la réussite d’une transition sereine sont réunis.

    Mondonville voit un futur rassurant se dessiner.

  • Françoise BERNARD CORDOMI 
    Françoise BERNARD CORDOMI

    Arrivée de la région parisienne, j’ai fait la connaissance de Mondonville il y a 35 ans ! D’abord en y travaillant, au Centre sportif Marcel Paul (aujourd’hui le Domaine d’Ariane) en tant qu’agent EDF détachée aux Activités Sociales, puis en venant y habiter en 1996.
    J’ai découvert avec mon mari et ma fille, une petite commune sympathique avec une vie locale dynamique dans un environnement rural dépaysant.
    Mon engagement au PCF depuis mes 18 ans et mon expérience d’ancienne élue municipale en 1978 dans la ville de Poissy (Yvelines) m’ont tout naturellement conduit à m’investir politiquement sur le secteur de Cornebarrieu/Mondonville puis sur le territoire de Blagnac Constellation. Ce qui m’a permis d’encore mieux connaître et comprendre Mondonville et ses habitants.
    Parallèlement à mes activités professionnelles (assistante de formation) et aussi syndicales à la CGT au sein des Activités Sociales d’EDF/GDF, j’ai durant plus de 15 ans exercé ma passion de professeur de danse.
    J’ai créé une association de danse et le Festival Country à Castelnau d’Estretefonds tout en y étant également membre du Comité des Fêtes. Une commune où j’ai habité et où la vie associative avait une importance extraordinaire, soutenue par des élus convaincus du rôle majeur des associations dans la vie de leur commune.

    Devenue mondonvilloise, avec ma famille j’ai vu la transformation, certes compréhensible, mais incohérente du « village»  tant au niveau de l’urbanisation que de la vie associative.
    C’est pour ces raisons que j’ai accepté, déjà en 2008, de rejoindre la liste menée par Gérard Campistron. Parce que le projet proposé pour Mondonville à l’époque remettait la démocratie, la gestion raisonnée et les mondonvillois au cœur de la vie locale.
    Faute d’avoir été bien entendus, nous avons cependant été élus minoritaires d’opposition face à l’équipe d’Edmond Desclaux. Une expérience très dure, de 6 années face à l’attitude méprisante d’une majorité inefficace ! J’ai résisté sans doute grâce à mes engagements politiques et syndicaux qui m’ont aidé à supporter l’insupportable.
    Aujourd’hui mamie d’une petite fille de 14 ans, (qui, il y a quelques années, a participé au Conseil Municipal des Enfants), je ne suis retraitée que par le statut, car mes journées sont remplies d’activités : politiques, syndicales CGT et associatives, notamment au Conseil d’Administration de l’Institut d’Histoire Sociale Mines-Energie.

    Investie dans la vie associative de la commune en tant que présidente du foyer rural de 2016 à 2018 j’ai pu constater le manque de volonté et de dialogue avec les élus en place pour permettre aux associations de mettre en place leurs activités et les développer.
    C’est donc naturellement et plus que jamais déterminée que je m’engage sur la liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020, pour faire vivre sur la commune toutes mes convictions que sont la justice sociale, la démocratie, le respect des autres, le partage, la solidarité, la vie locale, tout ce qui touche à l’humain et au progrès.. pour enfin vivre mieux sur la commune !

  • Hubert CORBEL 
    Hubert CORBEL
    J’ai passé mon enfance sur les terres d’un village agricole du Magnoac dans les Hautes Pyrénées. (Région d’où émergent des pépites du Stade Toulousain et de l’équipe de France de Rugby)
    Après l’obtention de mes diplômes à l’Université Paul Sabatier, j’ai travaillé au sein du groupe AIRBUS dans le domaine des achats nationaux puis internationaux et j’ai terminé ma carrière de chef de département des achats industriels dans un environnement multiculturel.

    Habitant à Mondonville avec mon épouse depuis 1988, c’est dans ce village que mes trois filles ont grandi et fréquenté l’école communale.

    Je fais le choix d’apporter mon expérience à cette équipe « REGARDS MONDONVILLOIS 2020» , dynamique, multiculturelle, représentant la diversité de cette belle commune, avec l’objectif d’améliorer la qualité de vie des Mondonvillois en :
    – Rétablissant un climat permanent d’écoute et de dialogue avec toutes les associations et tous les Mondonvillois.

    – Maîtrisant la croissance urbaine dans le respect de la Nature et de l’environnement proche de la Forêt de Bouconne.

    – Améliorant et diversifiant les offres de transport en commun (bus, pistes cyclables, covoiturage…) en tenant en compte de l’évolution démographique en cours et des problèmes de circulation croissants.

    – Renforçant le dialogue avec la Métropole, les Collectivités et les Communes voisines.

  • Emmanuelle DELMAS 
    Emmanuelle DELMAS

    Arrivée sur la commune de Mondonville en 1975, l’année de ma naissance !

    Maman comblée avec deux grands enfants, 23 ans et 19 ans, nés d’un premier mariage, et d’un bébé de 14 mois né d’une union libre.
    Depuis 1998, je travaille pour le Conseil Départemental 31, dans une Maison des Solidarités.
    Présente dans l’équipe du bureau de la crèche de ma petite dernière et je suis également présidente de copropriété.
    Mon étiquette : Parti Socialiste.

    Je n’aurai jamais pensé un jour me présenter sur une liste électorale, de surcroît composée de colistiers avec et sans étiquette politique.
    Ce rassemblement citoyen m’aurait paru impossible. Et pourtant après un long travail collectif, nous avons décidé de nous unir sous le nom « REGARDS MONDONVILLOIS 2020. »

    Le grand saut est réalisé car j’ai envie que le village où je suis née se réveille.
    Je veux le voir s’épanouir à travers ses associations, ses structures.
    Qu’il redevienne dynamique et que cette frénésie de construction s’arrête !
    Je veux que tout âge trouve sa place.
    J’aimerais une maison de projets comme à Grenade, voir arriver de l’handisport comme à Saint-Gaudens, … Ma liste de voeux est tellement longue !

    Je ne vais pas m’en cacher, j’ai besoin de faire un «  des lieux » des missions, de l’organisation du CCAS actuel. Mais ce qui est sûr c’est que jamais je ne changerai d’avis ! Et que j’accompagnerai au mieux les habitants de Mondonville.

    Je veux apporter mes connaissances personnelles, mes compétences professionnelles aux affaires sociales, à l’emploi et à la petite enfance.
    Je suis une personne simple et à l’écoute. Je n’ai pas envie de faire un grand écrit, je veux juste utiliser ma force et ma conviction pour accompagner les Mondonvilloises et les Mondonvillois vers un nouveau Mondonvillois.

  • Julien DOUAY 
    Julien DOUAY

    Conseiller en gestion de patrimoine

    « Le conseil municipal me paraît être l’échelon d’expression le plus concret de notre démocratie. C’est donc naturellement dans un esprit de co-construction et de représentation solidaire des mondonvillois que je souhaite vous proposer mon engagement dans cette aventure enrichissante et exigeante qu’est la vie municipale. »

  • Bénédicte OLIE 
    Bénédicte OLIE
    Jeune femme dynamique, mère de deux enfants, Mondonvilloise depuis 12 ans, je souhaite m’investir pour retrouver le cadre de vie préservé et apaisé de Mondonville et le remettre en cohérence avec nos besoins.
  • Philippe CONQUET 
    Philippe CONQUET

    Ma famille est installée sur Mondonville depuis plusieurs générations. J’y ai grandi et choisi d’y résider.

    De formation scientifique, j’ai suivi des études supérieures sur Toulouse, puis j’ai choisi une profession où la rigueur technique est complétée par la diversité, les rencontres, les échanges et la forte mobilité (sur tout le territoire et à l’étranger).

    Père, usager des écoles, des commerces Mondonvillois, des associations sportives, des transports et acteur de la vie locale pendant plusieurs années : président du comité des fêtes de 1995 à 2000, élu conseiller municipal de 2008 à 2014… je suis aujourd’hui déçu par la politique d’urbanisation amorcée il y a 6 ans.

    Si l’urbanisation est incontournable, elle se fait généralement en harmonie avec les habitants… alors :

    • Des nouveaux habitants sitôt installés sitôt désabusés et mécontents…
    • Notre cadre et notre qualité de vie se retrouvent dégradés par une frénésie aléatoire de construction. Les infrastructures et services actuels ne suivent plus…

    Les communes voisines ont pourtant réussi à intégrer cette concentration urbaine. Les synergies sont à redéployer.

    C’est pourquoi, nous avons constitué avec REGARDS MONDONVILLOIS 2020, une équipe dont la diversité des sensibilités politiques, des professions, des âges, la motivation, l’esprit consensuel, l’innovation, la rigueur et le plaisir sont représentatifs de l’image des habitants de la commune et d’une nouvelle politique de croissance pour Mondonville.

    L’avenir nous intéresse car c’est là que nous comptons passer nos prochaines années…

  • Céline MENZIN 
    Céline MENZIN
    Nouvelle habitante de Mondonville depuis bientôt 3 ans et heureuse maman de deux enfants dont l’une scolarisée au CP à Caroline Aigle, je souhaitais m’investir dans cette commune.

    Je fais également partie de l’Association des Parents d’Elèves en tant que Parents-Délégués mais je participe aussi à l’organisation de certains événements que propose l’association.

    Ayant une formation en Arts plastiques puis en Information, Communication et Documentation d’entreprise, je travaille actuellement pour une grande société en ingénierie.

    Mais avant cela, j’ai également travaillé pour l’Education Nationale pendant 6 ans en tant qu’assistante d’éducation et deux ans pour Léo Lagrange en tant qu’animatrice.

    C’est donc tout naturellement que je souhaite apporter mes compétences dans le domaine du scolaire et de la petite enfance.

    Sans aucune étiquette politique et faisant partie de la société civile, j’ai le plaisir d’avoir choisi pour les élections municipales, une liste où plusieurs partis de diverses tendances politiques peuvent s’unir et qui témoigne d’une volonté d’instaurer une véritable vie démocratique sur Mondonville.

  • Bruno ZORDAN 
    Bruno ZORDAN
    Mondonvillois depuis 2002, j’étais colistier de « Mondonville 2020»  au premier tour. Après consultation de la liste Citoyens Mondonvillois et Regard Mondonvillois, et un vote interne, j’ai rejoint avec 10 colistiers regard Mondonvillois avec qui nous avons les mêmes objectifs concernant l’avenir de Mondonville.

    Ma carrière professionnelle m’a permis d’avoir des connaissances dans la gestion des équipes, du temps, des finances. Mais aussi dans la gestion commerciale et des travaux.
    Aujourd’hui j’ai du temps libre que je souhaite mettre à la disposition de ma ville et de ses habitants.

  • Mylène RONDEAU 
    Mylène RONDEAU
  • Jean ROUALDES 

    Retraité de 68 ans, je suis marié, père d’un garçon et grand-père de trois petits fils. J’habite Mondonville depuis 1975. J’ai accompli la totalité de ma carrière au Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse Purpan comme responsable des prélèvements et des brancardiers.
    Je suis engagé politiquement au sein du parti socialiste, et je suis fier d’avoir rejoint une liste pour les municipales (REGARDS MONDONVILLOIS 2020) réunissant toutes tendances politiques et de la société civile.
    Ancien responsable associatif sur la commune : secrétaire des parents d’élèves, dirigeant, éducateur de football ASM, dirigeant de tennis Passing club Mondonvillois, je suis encore très impliqué dans diverses associations surtout patriotiques.
    J’ai vu ce village s’agrandir à une allure démentielle, un cœur de ville complètement défiguré, une circulation de plus en plus dense avec des trajets qui s’allongent de jour en jour.
    Ce n’est pas l’idée que j’ai de cette ville. Elle a besoin d’une équipe qui ressemble à l’ensemble de ses habitants, d’une équipe composée de personnes volontaires, capables de travailler efficacement ensemble avec leurs différences.

    Notre ville a besoin d’une telle équipe et d’un maire sachant prendre les bonnes décisions dont notre ville a besoin et pour les habitants.

  • Géraldine CAMPISTRON 
    Géraldine CAMPISTRON
    20 ans, Etudiante en droit à l’Université Capitole de Toulouse, je souhaite m’orienter vers un master en droit public. Mes études me permettent d’enrichir mes connaissances juridiques et de comprendre le fonctionnement des institutions qui nous entourent.

    Mondonvilloise depuis mon enfance, je suis passée par tout le parcours scolaire encore suivi par les jeunes Mondonvillois. De plus, je me suis investie dans différentes associations mondonvilloises sportives et citoyennes.

    Mon engagement dans cette campagne municipale, vient de ma volonté d’agir pour la commune car nous sommes toutes et tous Mondonvillois et c’est notre commune. Chacun peut apporter sa contribution, ainsi j’ai envie d’apporter la mienne pour faire évoluer Mondonville avec et pour ses habitants.

    J’ai trouvé dans la liste municipale REGARDS MONDONVILLOIS 2020, une grande source de connaissances, d’expériences, et de mobilisation pour notre commune. Cette liste intergénérationnelle, permet de porter différents regards sur les solutions à apporter pour Mondonville, aujourd’hui, mais aussi de l’inscrire dans la dynamique métropolitaine de demain

  • Didier BROUILLARD 
    Didier BROUILLARD
  • Nadine SIRVEN 
    Nadine SIRVEN

    Mariée, un enfant, j’ai 55 ans.

    En ce qui concerne mon parcours professionnel, j’ai toujours travaillé dans le domaine commercial au sein d’entreprises nationales liées à la décoration et à l’équipement de l’habitat. Depuis 2 ans je suis Conceptrice Cuisine.
    Nous nous sommes installés à Mondonville il y a 15 ans, ce choix a été motivé par sa situation géographique, à la fois proche de Toulouse tout en étant dans un environnement « campagne» .

    Le week-end nous nous rendons à la forêt de Bouconne pour nos activités sportives, footing, balades à vélo, et cueillettes des champignons à la saison.
    J’aime aussi chiner dans les vide-greniers toutes sortes d’objets, de meubles et entreprendre leur restauration.
    Au cours de ces dernières années la commune s’est transformée et pas toujours à son avantage, les programmes immobiliers se multiplient et impactent notre cadre de vie.

    Aujourd’hui j’ai pris la décision de m’engager au sein d’une équipe qui souhaite gérer la commune différemment, qui sera plus à l’écoute de ses administrés, qui prendra des décisions plus respectueuses de l’environnement, plus sociales pour les familles qui sont dans la difficulté.

    Persuadée de la pertinence de notre projet.

  • Thierry DUFFOURG 
    Thierry DUFFOURG

    Arrivé sur Mondonville à l’âge de 4 ans, marié et deux enfants, je suis bénévole pour l’association du football depuis l’âge de mes 18 ans et j’exerce actuellement une profession d’artisan dans le bâtiment.

    Pour moi, le village que j’ai toujours connu a bien changé : avec toutes ces nouvelles constructions et les services qui ne suivent pas, Mondonville n’est plus un village vivant mais une ville anonyme.

    Il me semblait donc logique de m’investir dans la liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020 pour ma commune, celle qui m’a vu grandir afin de rétablir l’esprit de l’ancien village.

  • Aurélie TEYCHENNE 
    Aurélie TEYCHENNE

    J’ai grandi à Mondonville entourée des chevaux de l’écurie de mes parents située à côté de la forêt de Bouconne.
    Mondonville est un village important pour moi puisque mes arrières grands-parents et mes grands-parents y ont vécu. Mon arrière-grand-mère tenait l’épicerie au centre du village.

    J’ai 27 ans, j’ai fait des études de comptabilité et je vais commencer mon stage d’expertise comptable.

    Passionnée par les chevaux et le monde agricole, je souhaite m’investir pour rendre ce village agréable à vivre et apporter mes connaissances dans le domaine de l’environnement et de la gestion.

    J’ai ainsi rejoins la liste menée par Gérard Campistron car elle est composée de personnes qui souhaitent répondre aux attentes des Mondonvillois et améliorer leur qualité de vie.

  • Fabrice BARDAZZI 
    Fabrice BARDAZZI
    Je vis en couple et j’ai un enfant.

    Mondonvillois depuis 2000, j’ai vu ce village évoluer…

    Je travaille à la DREAL Occitanie en qualité Technicien Hydromètre depuis janvier 2016 et aussi représentant du personnel. Auparavant, j’étais instructeur des demandes de transports exceptionnels à la DDT 31.

    Dirigeant au club de foot de Mondonville depuis 15 ans, j’y ai actuellement la responsabilité de secrétaire. Je suis également au conseil d’administration du club de Tennis de Table de Blagnac.

    Je participe aussi, en qualité de bénévole signaleur, au semi-marathon de Blagnac, à Odysséa, à la corrida pédestre de Toulouse et au Marathon de Toulouse.
    Gérard Campistron est une personne sincère, honnête, motivée et de confiance. Il s’est toujours investi pour son village et souhaite le faire revivre, évoluer. C’est pour cela que je me joins à ses côtés sur la liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020 pour l’aider à donner un nouvel élan à la commune de Mondonville, qui nous tient tant à cœur.

    Je souhaite apporter à cette nouvelle équipe municipale, tout mon savoir-faire, mon expérience, mes connaissances et contacts dans le domaine travaux, urbanisme, transports et environnement.

  • Maud GOTTARDI 
    Maud GOTTARDI
    Installée sur la commune de Mondonville depuis 2011, mariée, 36 ans, je travaille dans la grande distribution depuis une quinzaine d’années.
    Maman de 2 enfants dont un scolarisé à l’école primaire qui participe aux activités de l’association de foot. Imprégnée de l’investissement familial pour ce club sportif, j’ai bien entendu accepté de m’y investir également.

    Je porte donc un vif intérêt pour la vie associative de la commune que je considère être malheureusement aujourd’hui « abandonnée» . J’ai la volonté de la faire revivre afin de permettre aux mondonvillois de pouvoir pratiquer localement, dans leur propre commune les activités dont ils ont envie. Également permettre aux associations de se développer dans des structures et espaces adéquats et en cohérence avec leurs disciplines sportives, de loisirs ou culturelles.

    Les secteurs : scolaire, l’enfance, la petite enfance , sont une préoccupation pour moi parce que « le présent et le futur sont pour nos enfants» .

    Je souhaite apporter ma réflexion au développement des structures scolaires (écoles, crèches, collège…) et plus particulièrement à la sécurité des enfants .

    Tous ces intérêts ont motivé la raison de mon engagement sur la liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020, parce que son projet, ouvert à la discussion avec les habitants, répond à nos attentes de jeunes mondonvillois.

    Je suis motivée pour que « ça bouge» , parce que Mondonville est devenu un véritable brouillon au fil des années… Nous avons besoin de vous tous pour enfin le redessiner et en faire le véritable chef d’œuvre tant mérité !

  • Laurent CHAMPION 
    Laurent CHAMPION
  • Mireille PIN 
    Mireille PIN

    Arrivée à 19 ans sur la commune de Mondonville, j’ai vu ce petit village s’agrandir, évoluer mais souvent avec une grande amertume de le voir grandir avec tant d’incohérences et en dénaturant sa vocation « campagne»  avec mépris pour son patrimoine et ses habitants. En effet j’ai connu Mondonville en fête, en partage, en constante dynamique où tous partageaient la vie de ce petit village.

    Ma famille installée, je m’y suis mariée, j’y ai eu une fille. Aujourd’hui je suis une heureuse mamie.

    Après avoir été une « nounou»  de Mondonville, j’ai exercé à la Poste de Mondonville puis à celle d’Aussonne. Voilà comment j’ai eu la chance de connaître encore mieux les habitants et de partager avec eux la vie associative notamment en m’investissement très vite dans les nombreuses activités du Foyer rural.

    Aujourd’hui si je n’ai aucune nostalgie du passé, je regrette que l’évolution de la commune ait été fait sans concertation avec les Mondonvillois, sans réflexion à long terme et sans politique associative permettant un échange constant entre tous.

    C’est pourquoi à plusieurs reprises je me suis engagée dans les projets de Gérard Campistron, un enfant du pays aux valeurs écologiques et humaines indiscutables, qui a su rester humble et proche des habitants malgré ses hautes compétences et expériences professionnelles. Des valeurs de simplicité et d’attention aux autres, que je partage.

    Je veux moi aussi m’investir au service des autres et plus particulièrement des Mondonvillois :
    – Pour faire revivre le Mondonville que j’ai connu, vivant, dynamique, où le vivre ensemble est indispensable,
    – Pour reconstruire ensemble des projets partagés par tous : associations, élus, habitants, jeunes et moins jeunes.
    – Dans les domaines du social et de la vie associative.

    La liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020 correspond à ces valeurs de partage et d’échanges avec une réflexion sérieuse et expérimentée portée par Gérard et toute l’équipe pour éviter de faire de Mondonville une ville dortoir, mais bien un petit village devenu commune péri urbaine où il fait bon vivre et à l’écoute de tous.

  • Thierry AMART 
    Thierry AMART
    Originaire de Saint Emilion, fils de viticulteur, j’ai grandi au milieu des vignes.
    Je suis arrivé à Mondonville en 2008. Ce village nous a parlé, par son coté accueillant et rural. Mon épouse et mes deux filles y ont fait leurs places.

    Actuellement cadre dans l’aéronautique, j’ai conduit plusieurs démarrages de programmes aéronautiques, ainsi que la structuration et création d’une branche métier, à Stelia-Aérospace. Je suis touche à tout, privilégiant la qualité et la précision, bien que mon âme d’enfant ne soit pas loin.

    Pourquoi me présenter ? Pourquoi devenir acteur? Tout simplement, par ce que je ne reconnais plus Mondonville que je vois la commune se transformer en un vulgaire dortoir sans vie, sans âme, accompagné de décisions incohérentes et parfois illégales. Récemment, avec l’aide de mes voisins, nous avons réussi à faire annuler 5 permis de construire pour sauver notre quartier, via notre association. J’ai compris que nous pouvions, TOUS, faire quelques choses pour redonner vie à Mondonville, recréer les services, mettre en avant les entreprises et commerçants, favoriser les échanges.

    « REGARDS MONDONVILLOIS 2020 » est le choix qui s’impose.

    L’équipe est composée de nombreux profils à fortes expériences politiques, fonctionnement du Grand Toulouse, services municipaux…, et de jeunes tournés vers l’avenir pleins d’envies. Les composantes politiques sont mixtes et équilibrées. J’ai trouvé un groupe soudé et déterminé à faire vivre la commune.
    Le meilleurs choix à mes yeux pour Mondonville et les Mondonvillois.

    Rendez-vous le 28 juin 2020, pour le changement.

  • Emilie BEQUET 
    Emilie BEQUET
  • Jean-Paul BAROU

    Originaire de la vallée d’Osso dans les Hautes Pyrénées, j’habite Mondonville depuis 1986.
    Mes origines montagnardes expliquent sans doute mon intérêt pour l’environnement et la préservation de notre beau patrimoine naturel local.

    Ouvrier de maintenance en mécanique aux anciennes usines Gélis, je me suis très rapidement investi, avec ma famille, dans la vie locale et associative de la commune (foyer rural, kermesse des écoles, etc…). A une époque où la vie associative avait une grande importance pour les habitants et les élus locaux.

    Depuis ma mise à la retraite en 2011, je poursuis mes activités bénévoles en aidant les personnes en difficulté et les séniors notamment au sein de l’ASA.

    Face à transformation « bétonnée»  à outrance de la commune, je souhaite m’engager pour y « remettre du vert»  à la place du goudron et trouver des solutions aux questions environnementales et écologiques.
    Parce que Mondonville et les mondonvillois doivent pouvoir vivre dans la commune, certes agrandie, mais conservée dans son environnement naturel de proximité qu’est la forêt de Bouconne.

    Je m’engage donc dans le projet de la liste REGARDS MONDONVILLOIS 2020, pour toutes ces raisons et dans une continuité de soutien à Gérard Campistron, comme l’a fait mon épouse par le passé, parce que je partage ses idées et ses valeurs.

    Mondonville est arrivée à l’heure du nécessaire changement positif !

  • Nathalie PIPLARD 
    Nathalie PIPLARD
  • Franck ESTEBAN 
    Franck ESTEBAN